Qui sommes nous ?

Notre but fermer au plus vite toutes les installations nucléaires afin de limiter au maximum la production de déchets mortifères et ingérables sur des durées qui dépassent de très loin celles des civilisations humaines les plus anciennes connues.

Il faut plus de physiciens, d’ingénieurs et de techniciens pour sortir de l’impasse du nucléaire que pour y rester au sens propre comme au sens figuré.

Il nous était rendu impossible d’exprimer nos opinions aux seins d’entreprises environnementalistes et antidémocratiques.

Nous avons été exclu(e)s par ceux qui accaparent les énergies militantes pour faire carrières, ceux qui encadrent et dirigent les légitimes revendications hors du vital arrêt immédiat, définitif et inconditionnel de toutes les installations nucléaires.

Ces organisations non gouvernementales veulent que vous espériez dans le pouvoir de ceux qui vous assassinent, ils vous font pétitionner vainement et régulièrement pour que l’ONU règle les problèmes qu’elle génère.

C’est essentiellement pour cette raison que rien ne change depuis des décennies et que perdure l’autoritarisme tranquille de toutes les oligarchies pro-nucléaires.

Laisser un commentaire